FAQComment passer commande chez Flashbay ?

Remplissez notre formulaire et nous vous enverrons nos listes de prix, posterons des échantillons factices, et nous vous fournirons une ‘’preuve virtuelle’’ montrant comment votre logo apparaîtra sur la clé . Un chargé de compte vous sera assigné et vous indiquera la marche à suivre. gratuitement et sans engagement. Note: Envoyez nous votre logo en format vectorisé ou en haute résolution, ceci afin de vous garantir un résultat de qualité.
Vérifiez votre preuve virtuelle envoyée par e-mail, sollicitez des modifications et demandez toute information complémentaire.
Commandez en ligne - Récupérez votre mot de passe puis connectez vous sur votre compte client pour utiliser notre «assistant de commande» - cela est simple et rapide. Vous pouvez également commander en envoyant par email à votre chargé de compte la confirmation de commande ou votre ordre d'achat. Veuillez indiquer la quantité, capacité de stockage, et accessoires souhaités ainsi que vos adresses de livraison et de facturation et toute autre information qui serait utile. N’oubliez pas d’ajouter, en pièce jointe, la preuve virtuelle que vous avez retenue.




Que se passe t-il, une fois ma commande confirmée ?

Production et personnalisation: Nos départements production, impression et gravure traiteront votre commande à l’aide d’un système de gestion de commandes, où les preuves virtuelles sont jointes dans votre commande électronique, pour vous garantir le résultat convenu ensemble.
Contrôle Qualité: Une fois les clés assemblées, et marquées par les départements respectifs de notre usine, les clés sont contrôlées par 30 personnes de notre département qualité agréé ISO. En effet, nous testons chaque fonction de la clé, ainsi que la conformité et la qualité de la personnalisation.
Livraison: Une fois le contrôle qualité passé, notre département emballage s’occupera de préparer votre commande pour la mise en livraison. Simultanément, notre département financier vérifie, suivant les conditions d’achats que vous avez avec notre société, si nous pouvons procéder à l’expédition du colis. Un numéro de suivi de votre commande sera visible dans l’espace client de notre site après que la marchandise ait été envoyée par FedEx.




Comment se déroule le paiement ?

Une fois votre commande confirmée, nous démarrons directement la production. Avant que nous puissions vous faire parvenir le colis, nous avons besoin de votre règlement à moins que vous ayez des conditions de paiement particulières avec notre société. Nous vous enverrons un mail explicatif vous donnant toutes les instructions et la procédure pour régler votre facture. En effet, vous avez la possibilité de payer par virement bancaire ou par paiement sécurisé sur notre site (CB). Pour les administrations publiques, nous proposons des conditions de paiements.




Combien de temps cela prend t-il ?

C’est très rapide. Normalement notre délai est de 5 jours ouvrés, à partir du moment où vous confirmez votre commande. Par exemple, vous commandez 250 clés Classic Series sérigraphiées, avec des données insérées, vous pourrez les avoir la semaine d’après. Si vous souhaitez en commander 5000 pièces, cela est également réalisable et livrable en une semaine. En fait, nos recherches nous ont montré que dans la moyenne, nous sommes de loin le fournisseur de clés USB personnalisées le plus rapide au monde.