Twister

Blog USB Mort Tomber

Un projet artistique qui a commencé en 2010 commence à gagner un véritable élan et commence à apparaître dans les villes à travers le monde. Le projet «USB Dead Drop» est le fruit de l'artiste architecte Aram Bartholl. USB Dead Drop implique M. Bartholl et plusieurs de ses fans mondiaux plaçant des clés USB «cachées»  dans et autour des centres-villes.

Les clés USB sont souvent incrustées dans les murs et autres appareils permanents de la rue. De là, les membres du public sont attendus pour brancher leur ordinateur portable à l'appareil et soit explorer ce qui est déjà sur la clé USB ou de télécharger leurs propres fichiers.

Selon le site Web officiel du projet deaddrops.com:

"Dead Drops est un réseau anonyme et déconnecté de partage de fichiers dans l'espace public. Les clés USB sont incrustées dans les murs, les bâtiments et bordures accessibles à ne importe qui dans l'espace public. Tout le monde est invité à déposer ou rechercher des fichiers sur un drop dead. Branchez votre ordinateur portable à un mur, maison ou pôle pour partager vos fichiers et données préférés. Chaque dead drop est installé vide à l'exception d'un fichier readme.txt expliquant le projet. 'Dead Drops' est ouvert à la participation."

Si vous avez envie de jeter un oeil et de «brancher» vous-même, le site a également des détails sur l'emplacement actuel de dead drop. Il y a aussi une page Wikipedia avec des détails du projet.



Alors que c'est formidable de voir les clés USBs impliquées dans un tel évènement communautaire, rappelez-vous que vous ne savez pas ce que les disques contiennent. Alors assurez-vous que vous avez un bon programme antivirus en cours d'exécution avant de brancher. Si vous êtes assez courageux pour participer, s'il vous plaît, faites une copie de sauvegarde de votre ordinateur portable!

Si vous souhaitez un devis sur les clés USB personnalisées pour votre propre projet, s'il vous plaît, remplissez notre demande de devis rapide et un de nos chargés de compte vous contactera.



flashbay Auteur:Sam Sanchez
1 Commentaires | Laissez les vôtres 
ZeLL | 19 Jul, 2018
I see you
*
* Ne sera jamais devoilée
(Si applicable)
Nous vous répondrons directement par e-mail.
En soumettant ce formulaire, vos données seront traitées conformément à notre politique de confidentialité.