Twister

Blog Bracelets USB pour vos fans

YOGA TERROR, un groupe de rock Polonais de renommée internationale a mis en place un tout nouveau concept pour se rapprocher de ses fans à travers le monde. En utilisant le bracelet-USB dernier cri de la société Flashbay, Yoga Terror a créé un sytème de FanDrive : un moyen révolutionnaire de récompenser ses fans. Acheter un FanDrive griffé Yoga Terror permet aux fans de bénéficier d'offres exceptionnelles telles que des places gratuites, des réductions pour assister aux concerts, des chansons inédites ou encore de participer à des projets lancés par le groupe (sans parler des 4Go de mémoire de stockage disponibles dans leur bracelet !)

Les bracelets USB Flashbay sont une bonne idée pour ceux qui recherchent des outils promotionnels amusants, que les gens garderont et utiliseront régulièrement. Parfait pour les lancements d'album, les festivals de musique et les performances live, ils sont fait de silicone flexible et sont offerts dans une large variété de couleurs avec 2 surfaces de marquage  pour le logo et un  message.

La distribution de musique sur clé USB, bracelet ou carte est de plus en plus populaire. Veuillez lire notre dernier artcile où le groupe de Hip-Hop suédois Näääk a promu leur récente sortie d'album sur notre carte USB Wafer très tendance.

Yoga Terror USB FanDrive original viral video footage

USB Fan Drive


flashbay Auteur:Sam Sanchez
1 Commentaires | Laissez les vôtres 
Don Theorist, LightCollective | 21 Dec, 2013
awesome idea... you could even distribute all your albums and link up with other artists to build that bigger musical picture that seems to be appearing all through music with a central Holy Spirit, to the limits licking out them magical lyrics, soul spiritual healing as the truth, love and Light starts revealing 
USB crew coming through and forever on TUNE... :)
*
* Ne sera jamais devoilée
(Si applicable)
Nous vous répondrons directement par e-mail.
En soumettant ce formulaire, vos données seront traitées conformément à notre politique de confidentialité.