Twister

Blog Promotional Product Distributors Event

Les membres de notre équipe commerciale britannique ont rencontré des acheteurs potentiels lors du salon PPD au Stade Ricoh Arena à Coventry, Angleterre. Cet événement de deux jours a été l'occasion pour Flashbay de présenter ses nouveaux produits au marché des produits promotionnels qui ont suscité un intérêt particulier pour notre nouvelle gamme de produits Audio. Le salon a été une expérience riche et fructueuse grâce au retour positif des participants sur notre catalogue de produits et notre stand. C'était également formidable de mettre un visage sur le nom de nos clients avec qui nous traitons de manière régulière.

  
Participer au salon était une bonne façon de rassembler les connaissances du marché dans le domaine des produits promotionnels, ainsi Flashbay continue de se développer et de fournir les produits les plus pertinents à nos clients. Avec un historique de lancement de nouveaux produits plutôt ambitieux au cours de ces 12 derniers mois, nous pouvons rassurer nos clients sur le fait que nous sommes la meilleure société de produits promotionnels high-tech permettant de répondre aux besoins et exigences marketing de nos clients. Le salon était un excellent endroit pour présenter nos produits et nos services à nos nouveaux groupes de clients qui n’avait jamais entendu parlé de Flashbay. Nous espérons travailler avec vous dans un futur proche ! 

Flashbay s’efforce d’étendre sa présence au niveau mondial, grâce à de futurs salons commerciaux à Londres, Milan et Las Vegas au premier trimestre de cette année 2018. Nous remercions tous ceux qui se sont investis afin de rendre notre premier salon possible : des installateurs à nos clients et public, les autres participants et à nos fantastiques membres d’équipes. Pour ceux qui n’ont pas pu nous rencontrer, jetez un coup d’œil à notre site internet pour voir l’ensemble de notre gamme de produits, et réserver votre place Flashbay pour le prochain salon qui se déroulera près de chez vous ! 

flashbay Auteur:Chris Anguelov
Soyez le premier à réagir sur cet article
*
* Ne sera jamais devoilée
(Si applicable)
Nous vous répondrons directement par e-mail.
En soumettant ce formulaire, vos données seront traitées conformément à notre politique de confidentialité.